Espace Numérique

📌 2 Rue de la Pépinière, 92360 Meudon

4.9 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 14:30–18:30
  • Mercredi 14:30–18:30
  • Jeudi 14:30–18:30
  • Vendredi 14:30–18:30
  • Samedi 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Espace Internet Espace Numérique qui se situe au 2 Rue de la Pépinière, 92360 Meudon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.14.65.18

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

"L'Espace Numérique propose des ateliers et des formations individuelles pour tous les âges. Les formateurs s'adaptent aux niveaux des clients. L'Espace Numérique est moderne, avec des ordinateurs et des équipements à jour. L'accueil est chaleureux, et les formateurs montrent beaucoup de patience. J'ai dû utiliser leurs équipements avant mon déménagement, et je suis très content de leurs services."

Posté le 20/11/2017 à 14:54
Avis de : Morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa d'y aller, ils proposent des animations originales ! Mikhaël et son équipe sont toujours à disposition."

Posté le 28/11/2017 à 18:39
Avis de : Team.R.
Note de : 5 / 5

"L'espace numérique est très sympa. Grace à eux, nous avons découvert la robotique Lego. Et fait des stages multimédias pendant les vacances."

Posté le 06/04/2019 à 14:47
Avis de : Capoeira.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 15/11/2019 à 09:48
Avis de : Fofana.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil"

Posté le 20/11/2021 à 18:19
Avis de : Kamil.a.
Note de : 4 / 5

"Sans plus, mais beaucoup plus utile que le reste des endroits similaires. Je crois qu'il n y a pas pareil dans toute l'ile de France. •Aussi belle vue, le batiment n'est ni dans un sous-sol obscur ni dans une banlieue pavillonnaire obscure. •Les chaises sont pratiques et permettent de se lever régulièrement. •La decoration est belle. Il y a des pianos inutilisés cependant. L'endroit est ouvert assez peu longtemps, je trouve dommage qu'il y ait des animations. Il est aussi a l'abri du vacarme de la circulation, et le secteur du lac sont bien faits. Ça aurait été très pratique d'avoir un tel endroit quand plus jeune. ET LES PCs ne sont PAS bridés. Il y a des imprimantes et je crois qu'on a le droit a 10 feuilles gratuites. C'est mieux que les photocopieuses payantes a carte [QUI NE MARCHENT PAS.]. J'ai dit sans plus, mais il y a tout ce qui faut très peu a ajouter, très peu a enlever. Si vous voulez le calme c'est un bon endroit."

Posté le 26/04/2023 à 08:19

Entreprises à proximité